Ultra*French, le clan francophone Index du Forum
Ultra*French, le clan francophone
Le clan Ultra*French recrute du skill!

Ultra*French, le clan francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Black Widow ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra*French, le clan francophone Index du Forum -> Partie Privée -> Astuces de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerbouile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Black Widow Répondre en citant

Voila ce que l'on fera à chaque match. Ces strats viennent de pro, donc elles sont bien ^^.

On peux les essayer demain en soirée ou ce soir.

J'espère que vous allez bien aimer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kasuji
Lieutenants et Leader

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Black Widow Répondre en citant

ce soir je suis ok

kasuji
Lieutenants et Leader

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Black Widow Répondre en citant

mais enfaite je comprend pas trop

gerbouile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Black Widow Répondre en citant

Ba enfaite, les étoiles c'est le placement des joueurs. Et les flèches c'est où ils doivent regarder.

Mr_Vu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Black Widow Répondre en citant

problème en GR, personne ne couvre le côté pour aller en A

kasuji
Lieutenants et Leader

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Black Widow Répondre en citant

ah ok mtn c'est plus clair

gerbouile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: Black Widow Répondre en citant

C'est fait exprès. Après tu les entoures et ils sot pris au piège de partout ^^

Mr_Vu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Black Widow Répondre en citant

dsl, mais un piège c'est si le mec est seul, si tte la team défend le site, C impossible de désamorcer après

intenSe*_
Lieutenants et Leader

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Black Widow Répondre en citant

ouai mr a raison Sad

gerbouile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Black Widow Répondre en citant

Non, parce que en faite, le mec qui est à la fenêtre B voit s'il y a du monde qui vient B. Si personne, forcement A ^^.

En plus si la bombe est plantée, il y a l'AWM qui était B qui va fenêtre A, les 2 corniches vont vers A, celui près de B rush vers long A, et le dernier reste où il est pour passer par les escaliers. Ce qui fait 5 joueurs qui attaquent à 4 points différents. Impossible à défendre ! Surtout qu'on lance tous nos grenades et nos flash, donc on aura l'ascendant sur eux.

Voili voilou ^^  Moi je dis à travailler en à faire en match pour voir si mon truc tiens la route ^^

kasuji
Lieutenants et Leader

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Black Widow Répondre en citant

oui

Mr_Vu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Black Widow Répondre en citant

je pense que ça devrait tenir la route, mais en match, plusieurs utilisent la mm tech je pense, dc il faut aussi essayer l'attaque retardée quand on est en BL

En fait, on campe un peu sur le chemin de B, à l'abri des regards (un d'entre nous peut aller en A, mais pas obligé). Quand les gr pensent qu'on est partis vers A tt le monde fonce ne B, on plante et on defend

kasuji
Lieutenants et Leader

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Black Widow Répondre en citant

pas bete vraiment pas bete

gerbouile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Black Widow Répondre en citant

En faite au départ il faut tenir la map, c'est à dire que tu disposes ton équipe de manière à être partout. Et tu attends..... Dès que le premier kill est fait, à partir de là tu avances vers un BP prédéfinis à l'avance.

Mr_Vu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Black Widow Répondre en citant

voila C ça!
Je ferais des posts sur d'autres map pour certaine strats, hésitez pas faites des posts mm si on à deja une strat pour la map, pg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Black Widow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra*French, le clan francophone Index du Forum -> Partie Privée -> Astuces de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006