Ultra*French, le clan francophone Index du Forum
Ultra*French, le clan francophone
Le clan Ultra*French recrute du skill!

Ultra*French, le clan francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: changement de forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra*French, le clan francophone Index du Forum -> Le jeu -> New importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr_Vu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: changement de forum Répondre en citant

Suite à la fusion du clan avec les (FR)_Soldat, le forum n'aura plus lieu d'être celui de Ultra*French, ainsi, j'annonce que l'adresse du forum va changer, aussi, la nouvelle adresse (qui sera dc tjs une .xooit.com) n'est pas encore fixée, aussi il va me falloir des suggestions. SVP pas de suggestions "débiles" ou fantaisistes, c'est du sérieux l'adresse d'un forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gerbouile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: changement de forum Répondre en citant

(FR)_Soldat.xooit.com ^^

Dernière édition par gerbouile le Sam 9 Oct - 17:42 (2010); édité 1 fois
Greenyx
Membres du clan

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:34 (2010)    Sujet du message: changement de forum Répondre en citant

U*F_Soldat

Mr_Vu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: changement de forum Répondre en citant

Déjà, pk U*F? c'est plus U*F, donc il n'y a aucune raison.
le nom du clan direct comme ça, ça risque de foirer, avec les () les maj, le _... dc un truc assez simple, par ex, ce forum n'est pas Ultra*French.xooit.com, mais ultrafrench.xooit.com

EDIT G virer les pubs, en fait CT gratuit de les virer...

Flavien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:45 (2010)    Sujet du message: changement de forum Répondre en citant

Salut, je suis Flavien (_Pks]-[Flav*). Pour l'adresse, je mettais toujours .leforum.fr et sa donne sa: http://frsoldat.leforum.fr ^^
Sinon, pourrais-tu (Mr_Vu) me mettre en Admin. C'est moi qui gérais le précédent forum ^^

PS: Il faudra tout mettre en place, passe sur le mumble ^^

Noob, la série 100% Meuporg  =D Bientôt la saison 3

gerbouile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: changement de forum Répondre en citant

Greg alias Mr_Vu ne peut pas aller sur mumble ou autre. Pc en carton xD

Flavien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: changement de forum Répondre en citant

Ha ok ^^ Pas grave =p

Mr_Vu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: changement de forum Répondre en citant

eh ouai, je sais, je suis ds la dech pour ce qui est de mon pc...mais ça me permet de connaitre la majorité des bugs et de donner des solutions ^^

G parler (chatter IG) avec Thorsten et on va p-e changer carrément de forum,dc il va falloir voir ce qu'on fait...
Aussi le truc que tu disais, .leforum.fr, -_-' ... , le problème c'est que xooit, déjà C du .com je sais pas si C possible de le mettre en .fr faudra voir; et aussi, le .leforum , c'est vrai que ça enlève des doutes vis à vis du site, et que les membres comprendront direct, mais ça risque de faire lourd non? frsoldat.leforum.xooit.fr (ou .com) ç& fait un peu l'effet train...

Discutez-en (sur ce thread, IG, ou sur mumble) entre Lt, ou entre tous les membres, comme vs voulez, mais il va falloir trouver une solution (comme moi pour mon DM de Maths XD)

EDIT : je t'ai mis en statut admin (Flavien), dsl mais je me co pas si svt au forum (je serai p-e pas la ce WE)

Flavien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: changement de forum Répondre en citant

frsoldat.leforum.xooit.fr?

Pourquoi le xooit à la fin? ^^
Pour le forum, je propose de le faire sous forumactif (ayant déjà testé les deux (xooit et fofoactif), je préfère Forum actif: on peut y mettre des wigdets, des nouveaux boutons en haut, ... ^^)

Donc voilà, affaire à suivre.

Mr_Vu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: changement de forum Répondre en citant

je crois pas qu'on puisse changer le truc du .xooit à la fin de l'URL... G jms tester, dc

j'ai jamais utiliser forum actif, dc je peux pas dire, il va falloir voir, en effet affaire à suivre

Mr_Vu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: changement de forum Répondre en citant

Je pense qu'en effet on va faire un new forum, psk là...y'a plus gd chose sur celui là... G beau me co 1 fois par semaine, je trouve le moyen de poster plus de trucs -_-'...

Flavien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:24 (2010)    Sujet du message: changement de forum Répondre en citant

Au pire, je vais en créer un ce soir (forumactif) et vous me direz ce qui ne vas pas. On fera des changement et tout =p

Mr_Vu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: changement de forum Répondre en citant

Sur la page du clan, il y a ce forum

http://frsoldat.pro-forum.fr/forum.htm

Le new forum est fait ou C l'ancien forum de votre clan? C xFlood qui est marqué partout lol

Attendez la confirmation que C bien le new forum avant de vs inscrire...

Flavien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 07:27 (2010)    Sujet du message: changement de forum Répondre en citant

C'est l'ancien du clan celui-ci. Je vais en refaire un si il convient pas ^^

Mr_Vu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: changement de forum Répondre en citant

bon dc je me suis inscrit pour rien, pg ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: changement de forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra*French, le clan francophone Index du Forum -> Le jeu -> New importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006